Accueil » Vie Sociale » Tourisme » Effervescence à Reims avec Christophe Peran
Effervescence à Reims avec Christophe Peran
Visite de Reims avec Christophe Peran. © Aurélia Sevestre

Effervescence à Reims avec Christophe Peran

Publié le 30 juin 2015

Christophe Peran devant le palais du Tau à Reims. Toujours par monts et par vaux, l’hyperactif président de Reims Handisport nous embarque pour une virée sur les pavés de la cité des rois. Au programme : un bel aperçu des richesses patrimoniales de la capitale du champagne.

Le Palais du Tau

« Le palais du Tau, jouxtant la cathédrale de Reims, reste une fierté à plus d’un titre. En 2002, à l’APF, nous avions profité d’une visite du ministre de la Culture pour réclamer sa mise en accessibilité : nous nous étions enchaîné

Cet article, paru dans le magazine Faire Face de juillet-août 2015, est réservé aux abonnés. Vous voulez le lire dans son intégralité ? Alors abonnez-vous à Faire Face pour disposer d’une formule bi-média, pratique et interactive avec un magazine bimestriel de 68 pages dans votre boîte aux lettres qui fourmille de conseils et d’exemples concrets pour mieux vivre le handicap moteur. Vous aurez aussi accès au site dédié à l’actualité du handicap moteur et bénéficirez en téléchargement gratuit (réservé aux abonnés) de toutes nos publications. Consultez nos offres d’abonnement dès aujourd’hui de 10 à 54 euros, ou achetez la version numérique de ce numéro.

 

Déposer un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*