Accueil > Arrêt sur la toile > Concours La musique pour la paix : Votez pour une chanson sur le handicap !

Concours La musique pour la paix : Votez pour une chanson sur le handicap !

Alysce et ses musiciens ont besoin de vous pour faire élire leur chanson Le goût de la lenteur, Prix du Public du concours Musique pour la Paix. Ils ont déjà été sélectionnés parmi les cinq lauréats du cet événement. « Ce concours annuel vise à mobiliser les jeunes et encourager leur expression et créativité, à travers la musique, afin qu’ils participent activement à défendre et promouvoir la paix dans leur société. »

À travers cette chanson et la musique, Alysce souhaite défendre des valeurs qui lui sont chères pour vivre ensemble : donner de l’intérêt à l’autre et apprécier nos différences comme une richesse… « Je suis sensible et j’ai voulu rendre hommage à l’effort quotidien de milliers de personnes qui vivent avec un handicap dans le monde, explique Alice Ducoin, alias Alysce. Une manière de reconnaître un monde à plusieurs vitesses, pour émouvoir et rassembler. »   Signalé par Claudine Colozzi

Votez jusqu’au 31 juillet sur la page Facebook de l’association Au cœur de la paix en cliquant sur J’aime sous la chanson.

A propos de Claudine Colozzi

Claudine Colozzi
Journaliste société - culture, mettant en valeur des femmes et des hommes au parcours inspirant.

Lire aussi

Handicap : Alain Cocq se bat pour accéder à une mort « digne »

Atteint d’une maladie orpheline incurable, Alain Cocq, 57 ans, a écrit fin juillet à Emmanuel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial