Le Ceremh recherche des aidants pour des tests défrayés

Publié le 26 janvier 2016 par Olivier Clot-Faybesse
Vous déplacez régulièrement une personne dépendante en fauteuil roulant manuel ? Le Ceremh recherche trente-cinq "testeurs".

Dans le cadre du développement d’un système d’assistance pour fauteuil roulant manuel, le Ceremh recrute des aidants, particuliers ou professionnels, habitués à utiliser régulièrement cette aide technique. Les tests, indemnisés, débuteront fin février.

Le Centre de ressources et d’innovation mobilité handicap (Ceremh) travaille actuellement à l’évaluation d’une assistance technique destinée à faciliter la poussée et le freinage d’un fauteuil roulant manuel.
Fin février, cette étude rentrera en phase de test. C’est pourquoi le Ceremh recherche trente-cinq volontaires, aidants particuliers ou professionnels de la santé, pour évaluer cette innovation.
Une seule exigence est demandée : que ces futurs testeurs déplacent régulièrement une personne dépendante en fauteuil roulant manuel.
Le Ceremh prendra en charge les frais de déplacements engendrés (à hauteur maximum de 25 €) des participants, qui recevront également une gratification d’une valeur de 50 €.

Pour postuler à cette étude, contacter le Ceremh par courriel (etude@ceremh.org) ou par téléphone (01 39 25 49 87). O. Clot-Faybesse

Comment 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité de Google et l'application des Conditions d'Utilisation.