Accueil > Arrêt sur la toile > Vis mon sport : l’intégralité de la saison 2 est en ligne
Le dernier épisode de la saison 2 de Vis mon sport nous plonge dans le quotidien de Bryan Leloup, champion de tir à l'arc, avec Roxanne, son élève du jour.

Vis mon sport : l’intégralité de la saison 2 est en ligne

La saison 2 de Vis mon sport, la web-série au ton optimiste dédiée au handisport et présentée par Philippe Croison vient de se clôturer. Les épisodes désormais en ligne dans leur intégralité sont à voir ou revoir.

Ça y est ! Le quatrième et dernier épisode de la saison 2 de Vis mon sport vient d’être mis en ligne fin juin. Il est consacré au champion de tir à l’arc handisport Bryan Leloup, multi médaillé de France et 3e des championnats d’Europe par équipe en 2014. Dans cet ultime volet, cet athlète affronte – ou plutôt conseille – Roxanne, une étudiante.

Pour rappel, la série Vis mon sport consiste à rencontrer un quatuor d’athlètes handisport à travers quatre vidéos. Ses contenus montrent plus particulièrement qu’il est possible de conjuguer performance et différence. Leur objectif final ? Initier un changement de regard sur le handicap. La saison 2 met à l’honneur, outre le tir à l’arc, l’équitation, l’escrime et l’athlétisme. À travers respectivement les parcours de Lætitia Bernard (championne de France para-équestre de saut d’obstacles), Alim Latrèche (escrime fauteuil) et Alex Adélaïde (handisport fauteuil). Signalé par O. Clot-Faybesse

À voir, l’intégralité de deux saisons sur la chaîne Youtube de Vis mon sport

A propos de Olivier Clot-Faybesse

Olivier Clot-Faybesse
Journaliste aides techniques, sciences, santé et recherche.

Lire aussi

Arlette et Alain, sous tutelle et unis pour la vie

Belle histoire que celle de ces deux nouveaux époux qui, longtemps, ont pensé qu’ils ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial