Accueil > Arrêt sur la toile > Vis mon sport : l’intégralité de la saison 2 est en ligne
Le dernier épisode de la saison 2 de Vis mon sport nous plonge dans le quotidien de Bryan Leloup, champion de tir à l'arc, avec Roxanne, son élève du jour.

Vis mon sport : l’intégralité de la saison 2 est en ligne

La saison 2 de Vis mon sport, la web-série au ton optimiste dédiée au handisport et présentée par Philippe Croison vient de se clôturer. Les épisodes désormais en ligne dans leur intégralité sont à voir ou revoir.

Ça y est ! Le quatrième et dernier épisode de la saison 2 de Vis mon sport vient d’être mis en ligne fin juin. Il est consacré au champion de tir à l’arc handisport Bryan Leloup, multi médaillé de France et 3e des championnats d’Europe par équipe en 2014. Dans cet ultime volet, cet athlète affronte – ou plutôt conseille – Roxanne, une étudiante.

Pour rappel, la série Vis mon sport consiste à rencontrer un quatuor d’athlètes handisport à travers quatre vidéos. Ses contenus montrent plus particulièrement qu’il est possible de conjuguer performance et différence. Leur objectif final ? Initier un changement de regard sur le handicap. La saison 2 met à l’honneur, outre le tir à l’arc, l’équitation, l’escrime et l’athlétisme. À travers respectivement les parcours de Lætitia Bernard (championne de France para-équestre de saut d’obstacles), Alim Latrèche (escrime fauteuil) et Alex Adélaïde (handisport fauteuil). Signalé par O. Clot-Faybesse

À voir, l’intégralité de deux saisons sur la chaîne Youtube de Vis mon sport

A propos de Olivier Clot-Faybesse

Lire aussi

Stop au gaspillage du matériel médical

Dans l’Hérault, une association donne une seconde vie aux fauteuils roulants. Et envisage de déposer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *