Accueil > Arrêt sur la toile > Handicap : un barbecue connecté, à commande vocale

Handicap : un barbecue connecté, à commande vocale

Smart Grill est un barbecue intelligent et innovant. Pour lancer ses grillades et en maîtriser la cuisson, il suffit de lui donner des instructions avec la voix.

Dans la catégorie des objets connectés destinés au jardin, voici Smart Grill. Ce barbecue est en outre design et à commande vocale. L’allumage des brûleurs à gaz s’ordonne à la voix. Les paramètres de cuisson aussi, en répondant à des questions simples. L’objet s’appuie, en effet, sur une base de données en ligne qui répertorie les temps de cuisson de chaque type de viandes et aliments. De quoi de devenir un parfait “e-pro” des grillades et de les savourer à point.

Étonnant mais limité et très cher

Imaginé par Lynx, un fabricant de barbecues professionnels, Smart Grill est livré avec une application pour smartphones qui informe du bon déroulement du processus de cuisson. Un dispositif d’arrêt automatique de sécurité est également prévu.
En revanche, pour placer les aliments sur le grill, les retourner et les assaisonner, il vous faudra une assistance humaine si vous ne pouvez pas le faire vous-même. De plus, son prix risque de vous couper l’appétit : au moins 6 000 dollars soit environ 5 470 euros. Signalé par Élise Jeanne

À voir sur BFMTV.fr

A propos de Valérie Dichiappari

Lire aussi

Stop au gaspillage du matériel médical

Dans l’Hérault, une association donne une seconde vie aux fauteuils roulants. Et envisage de déposer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *