Accueil » Autonomie » Aides Techniques » PUBLI – Installation professionnelle d’un système de transfert sur rail Handi-Move
PUBLI – Installation professionnelle d’un système de transfert sur rail Handi-Move

PUBLI – Installation professionnelle d’un système de transfert sur rail Handi-Move

Publié le 23 septembre 2016

Combinés à un moteur au plafond ou à un moteur portable, les rails de plafond Handi-Move sont parfaitement adaptés pour les transferts des personnes à mobilité réduite dans les établissements de soins et/ou à domicile.

L’expérience de nos propres installateurs vous garantit une installation correcte et sûre quel que soit le système de transfert que vous choisissez (rails plafond, …). Un planning strict et un travail efficace vous offrent en un minimum de temps une installation sans aucune gêne pour l’utilisateur.

Regardez la vidéo :

Installation et service après-vente

Chez Handi-Move nous attachons beaucoup d’importance à offrir à tout moment un service impeccable. Notre philosophie d’entreprise est fondée sur l’accessibilité et la transparence. Quel que soit votre question ou problème, chez Handi-Move nous travaillons toujours de la même façon :

  1. Analyse gratuite de vos besoins de transfert
  2. Offre de prix
  3. Installation professionnelle par l’équipe de Handi-Move
  4. Formation et mise en service
  5. Garantie, réparation et entretiens fiables

Accueil chaleureux, conseils judicieux, suivi rigoureux des commandes et services après-ventes professionnels font partie de notre image de marque.

En savoir plus sur notre mode de travail

Les utilisateurs racontent

« Nous recommandons vivement la société Handi-Move. »

Témoignage

« Notre fille Lisa est atteinte de myopathie des ceintures. C’est lors d’un stage offert par l’AFM que nous avons découvert Handi-Move. En mai 2016, nous avons fait installer un système de transfert sur rail avec moteur portable et une sangle de support de tête. Nous en sommes très satisfaits. »

Mr et Mme Pedrot – Gouarec

Lisez leur histoire complète

 

Déposer un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*