Accueil » J'ai regardé pour vous » Série Vestiaires : toujours plus de guests pour la saison 7
Série Vestiaires  : toujours plus de guests pour la saison 7
Le "toubib" Michel Cymes (au centre) est l'un des nouveaux guests de la saison 7 © France 2

Série Vestiaires : toujours plus de guests pour la saison 7

Publié le 8 septembre 2017

Pour sa septième saison, la série Vestiaires, programmée les vendredis et samedis à 20h45 sur France 2 jusqu’en juin 2018, continue de créer la surprise. Comment ? En accueillant des invités surprenants. Michel Cymes ou Florent Manaudou.

Ils vous ont manqué ?  Pas d’inquiétude. Désormais diffusée les vendredis et samedis soir après le JT, la série courte créée par Adda Abdelli et Fabrice Chanut revient en pleine forme. Avec l’humour saugrenu et potache qui a fait sa marque de fabrique. Romy et Orson, deux nageurs handisport, retrouvent les bancs de leurs Vestiaires et leur copains du club  de natation pour leur entraînement hebdomadaire.

Comme à leur habitude, les deux compères refont le monde avec ce mélange de tendresse et d’autodérision qui a contribué à populariser ce rendez-vous. Dans ces petites pastilles, tous les sujets sont abordés. Avec bien sûr toujours en filigrane une vision du handicap décalée et impertinente.

Michel Cymes pousse la porte des Vestiaires

Cette 7e saison met la pédale d’accélérateur sur la politique de guests. Elle voit ainsi arriver de nouveaux venus comme le nageur Florent Manaudou, le doc médiatique Michel Cymes ou la chanteuse Elsa Lunghini. Sans oublier le retour de la comédienne Clémentine Célarié ou de Philippe Croizon.

Sur les quatre premiers épisodes visionnés, celui intitulé “l’AG” permet de renouer avec l’humour un peu absurde cher à ces trublions.“Adoption” soulève avec beaucoup de tendresse la question importante de l’handi-paternité. On est moins convaincu par la tonalité macho de “Toubib” ou du burlesque débridé de “Com handi musicale”. À chacun son humour ! Claudine Colozzi

Vous pouvez revoir les quatre premiers épisodes en replay . Tous les épisodes sont mis en ligne sur la chaîne Youtube, le lundi suivant la diffusion.

Déposer un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*