Accueil » Droits » Abonnez-vous à Faire Face ou offrez-le à un de vos proches à un tarif très spécial
Abonnez-vous à Faire Face ou offrez-le à un de vos proches à un tarif très spécial
En plus du site internet faire-face.fr, ce bimestriel de 68 pages vous propose des informations pratiques couvrant tous les domaines de la vie quotidienne. Objectif : mieux vivre le handicap.

Abonnez-vous à Faire Face ou offrez-le à un de vos proches à un tarif très spécial

Publié le 23 décembre 2017

Vous lisez régulièrement faire-face.fr parce que l’actualité du handicap vous intéresse. Mais vous n’êtes pas encore abonné(e) au bimestriel, second volet de ce bi-média pour mieux vivre le handicap. Toute l’équipe vous offre de le découvrir grâce à un abonnement à tarif spécial avec 50% de réduction !

AAH, retraite, PCH, MDPH, questions de santé, critiques de films ou d’émissions, politique du handicap… : pour vous informer sur tous ces sujets et bien d’autres, vous surfez sur faire-face.fr. Vous êtes d’ailleurs toujours plus nombreux à fréquentez notre site et nous vous en remercions. C’est pour nous une preuve de confiance ! Cependant, vous n’êtes pas encore abonné(e) au magazine.

Des informations pour tous les domaines de la vie quotidienne

Pourtant, dans chaque numéro, ce bimestriel de 68 pages vous propose des informations pratiques couvrant tous les domaines de la vie quotidienne : droits, santé, aides techniques, vie sociale…. Et un dossier complet sur un thème au cœur de vos préoccupations : PCH, répit des aidants, soins dentaires, bons plans vacances….

Toute l’équipe vous offre de découvrir le magazine grâce à un tarif très spécial : 20 euros au lieu de 49,80 euros !

L’information, une condition de la citoyenneté

Un cadeau pour vous ou à offrir à un proche. Le proverbe dit : « Un homme (une femme aussi) averti en vaut deux. » À la rédaction de Faire Face, nous traduisons : « L’information est une condition de la citoyenneté. »

Être informé(e), c’est pouvoir mieux défendre ses droits, textes de loi à l’appui. C’est aussi pouvoir choisir, en toute connaissance de cause. C’est mener une vie sociale adaptée à ses besoins et ses moyens grâce à toutes les possibilités qui existent et dont on découvre l’existence.

De la rigueur et de l’éthique au service des lecteurs

Mais l’information, celle de qualité, a un coût. Elle demande de la rigueur. Elle se doit ainsi d’aller au-delà des communiqués et dossiers de presse. Elle doit creuser et permettre de comprendre ce qui n’est pas toujours officiellement dit ou écrit.

Elle demande de la curiosité et de l’éthique au service des lecteurs. C’est en effet à eux, à vous, qu’elle s’adresse. Ce travail, toute l’équipe du bi-média Faire Face (le site et le magazine) s’attache à l’accomplir.

Un cadeau pour vous et pour nous

Vous abonner et/ou abonner un proche c’est vous/lui  faire un cadeau. C’est aussi nous faire un cadeau car sans abonnés un média, quel qu’il soit, ne peut poursuivre sa mission.

Cette offre est valable jusqu’au 31 janvier 2018. Vous pouvez aussi consulter toutes nos offres. Nous comptons sur vous ! Valérie Di Chiappari

Déposer un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*