« Une loi loin d'être totalement mise en application | Page d'accueil | "L'important, c'est de se mettre en mouvement" »
11/02/2009
Rapport sur le handicap remis au Parlement: Valérie Létard n'en parlera pas aux journalistes!
Valérie Létard, secrétaire d'Etat en charge de la Solidarité, annule sa conférence de presse prévue pour demain, annoncée hier. Son service de presse informe que les journalistes recevront, même pas demain mais vendredi, un dossier de presse à l'occasion de la présentation du rapport du gouvernement sur la mise en place de la loi du 11 février 2005. Il sera dès lors difficile de lui demander de réagir aux critiques formulées par les associations, que nous évoquions hier ici et là.
09:52 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) | Envoyer cette note | Tags : ressources, compensation, accessibilité




Commentaires
Pour l'instant, j'ignore où je pourrait avoir accès à ce rapport, pour le lire et comprendre les désaccords de l'APF et autres.
Etonnant ce report de la conférence de presse: si fait à dessein, une triste politque de com, pour laisser passer le temps.....
Walter
Ecrit par : W.Salens | 11/02/2009
Il serait bien de reprendre les commentaires qui sont écrient sur le blog de l'APF concernant le sujet sur le rapport sur le handicap qui parle du ministre Eric Woerth et de les reprendre ici sur le blog de Faire Face dans ce sujet.
Pourrait on rapproché les commentaires des deux blogs dés lors qu'il y a le même sujet sur les deux blogs ?
C'est une idée à réfléchir.
Ecrit par : Corinne | 11/02/2009
Bonjour Corinne et tous.
Pour tout vous dire, nous sommes en train de démêler le faux du vrai de ce que le ministre a réellement dit. Ayant lu le script de l'émission, il apparaît que la phrase est bien ambigue, d'où notre silence pour le moment!
Pour ceux qui ne voient pas de quoi il retourne: à la télévision, lundi soir, Eric Woerth a annoncé une augmentation de l'AAH. Mais dans une phrase ambigue qui ne donne aucune certitude quant au pourcentage ni même quant au fait de savoir si elle sera plus importante que ce qui a déjà été annoncé dans le cadre de l'augmentation de 25 % en cinq ans promise par Nicolas Sarkozy.
Pour le reste, vous avez raison, ces deux blogs sont parfaitement complémentaires! Vous n'y trouverez pas du tout systématiquement les mêmes informations. L'un est un blog politique, celui de l'APF; l'autre un blog d'information, celui du magazine, bien sûr édité par l'APF.
Ecrit par : La rédaction | 11/02/2009
Il n'est, pour l'heure, pas public!
Ecrit par : La rédaction | 11/02/2009
Hier 2 mars, j'ai trouvé et imprimé les 130 p de ce rapport. Un pavé- A4 et petits caractères. Je commenterai bientôt, sur les sujets que je connais.
Souhaitez-moi bonne lecture.
Walter
Ecrit par : W.Salens | 03/03/2009
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.