Accueil > Emploi > Secteur Ordinaire > Semaine pour l’emploi des personnes handicapées : l’APF lance son espace emploi

Semaine pour l’emploi des personnes handicapées : l’APF lance son espace emploi

Vous êtes en situation de handicap et à la recherche d’un emploi ? Rendez-vous dans le nouvel espace emploi du site institutionnel de l’APF, lancé à l’occasion de la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées qui se tiendra du 18 au 24 novembre.

Accessible via l’onglet « Espace emploi » en haut de page ou en tapant http://espace-emploi.apf.asso.fr. Son objectif est de mettre en relation employeurs privés et publics ayant des postes à pourvoir et candidats en recherche d’emploi, d’une formation en alternance ou d’un stage.

Ce nouveau service s’organise en trois parties. D’abord, un espace recruteurs permettant aux entreprises abonnées de diffuser leurs offres, consulter la CVthèque et poster des informations sur leurs événements en lien avec l’emploi et le handicap. Ensuite, un espace candidats où les personnes en situation de handicap pourront consulter les offres et y postuler. Enfin, un espace informations sur l’actualité de l’emploi des entreprises et des personnes en situation de handicap.

Le taux de chômage des personnes en situation de handicap est deux fois supérieur à celui de la population générale. Avec ce nouvel espace, l’APF souhaite contribuer à favoriser l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap. Valérie Di Chiappari

 

A propos de Axelle Minet

Avatar

Lire aussi

Emploi et handicap : une journée en duo à France Bleu Hérault

France Bleu Hérault accueille deux personnes en situation de handicap, ce 16 mai, dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial