À Bordeaux, des usagers handicapés en panne de transport adapté

Publié le 11 septembre 2014 par Valérie Dichiappari

Les personnes à mobilité réduite utilisant les services de l’entreprise girondine de transport adapté Transadapt se retrouvent privées de leur moyen de déplacement.

Le Tribunal de commerce de Bordeaux vient en effet de prononcer la liquidation judiciaire de cette société, installée à Lormont, près de Bordeaux. Trente-trois personnes perdent leur emploi et près de mille usagers leur moyen de transport indispensable dans leur vie quotidienne. Signalé par Valérie Di Chiappari

À lire sur France 3 régions

Comment 1 commentaire

La vidéo FR3 illustre, un peu hors sujet, la difficulté de la personne en FR pour cheminer comme tout un chacun: devant un DAB au trottoir bien particulier et puis sur l’arrêt de bus, hors normes, sans bateau pour descendre aisément.
La vraie question est la responsabilité ou le suivi d’un sous-traitant par le donneur d’ordre qui est un Conseil général. Une liquidation judiciaire ne se prononce pas du jour au lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité de Google et l'application des Conditions d'Utilisation.