Accueil > Vie Sociale > La comédie musicale Timéo recherche adolescent handicapé pour rôle-titre

La comédie musicale Timéo recherche adolescent handicapé pour rôle-titre

Vous avez entre 14 et 18 ans ? Vous êtes en fauteuil roulant ? Vous avez envie de jouer le rôle-titre d’une comédie musicale centrée sur les arts du cirque ? Alors répondez à l’offre de casting pour la comédie musicale Timéo.

Pôle Nord (Groupe Fimalac) recherche plusieurs artistes pour la comédie musicale évènement de 2016. Elle est mise en scène par Alex Goude et écrite par Jean-Jacques Thibaud, sur des musiques de Julien Vallespi et des chorégraphies de Johan Nus.
Timéo racontera l’histoire d’un enfant en situation de handicap qui devient une star du cirque.

Pour incarner Timéo, Pôle Nord recherche un jeune adolescent en situation de handicap, en fauteuil. Il doit bien sûr être très motivé à l’idée de passer un an et demi à travailler sa voix et son jeu et à développer des aptitudes circassiennes. Idéalement, il doit avoir entre 14 et 18 ans et l’apparence d’un adolescent. Il doit également avoir l’aval de ses parents s’il est mineur : c’est pourquoi il est demandé aux parents de prendre contact.
Merci d’envoyer vos dossiers (une photo accompagnée d’un lien vidéo chanté si possible et d’une biographie) à l’adresse suivante : castingbbo@gmail.com. V.DC

A propos de Valérie Dichiappari

Lire aussi

Handicap et solitude encore trop souvent frère et sœur

Depuis 2010, la Fondation de France enquête chaque année sur les solitudes en France. En …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *