Accueil > Vie Sociale > Sports > L’Ultra Ironman 2015 avec l’équipe Hu2 Charity, c’est ce week-end !
La course débutera samedi 25 juillet à l'Île du Pilier en Vendée (près de la pointe nord de l'Île de Noirmoutier) pour se terminer dimanche 26 à Paris sur le Champs de Mars.

L’Ultra Ironman 2015 avec l’équipe Hu2 Charity, c’est ce week-end !

Samedi 25 juillet, la team Hu2 Charity s’élancera dans le cadre de l’Ultra Ironman 2015. Un parcours d’enfer pour une bonne cause : récolter des fonds au bénéfice d’enfants en situation de handicap.

« Courir c’est bien mais pour les autres, c’est mieux ! » Voilà ce qu’affirme Antoine Tes-Ted, fondateur du Hu2 Charity. Une bonne intention qu’il mettra en pratique, avec ses partenaires sportifs de haut niveau, dès ce week-end lors de l’édition française 2015 de l’Ultra Ironman. Cette course extrême (500 km à parcourir en 36 heures à la nage, à vélo puis en courant) devrait leur permettre de récolter des fonds au profit de l’APF afin de financer une journée à la plage de Deauville pour trente enfants handicapés et leurs accompagnateurs.
À souligner que le public est invité à accompagner ces sportifs solidaires lors des cinq ou dix derniers kilomètres de l’arrivée sur Paris. O. Clot-Faybesse

A propos de Olivier Clot-Faybesse

Lire aussi

Les 24 Heures du Mans n’oublient pas le handicap

Lors de la dernière édition des 24 Heures du Mans, un équipage composé de pilotes …

Un commentaire

  1. Pour Antoine: félicitations de Ratus toujours au cp au bout de tant d’ année!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *