Accueil > Autonomie > Prolongation du concours 2015 des Papas bricoleurs, mamans astucieuses & Cie

Prolongation du concours 2015 des Papas bricoleurs, mamans astucieuses & Cie

Bonne nouvelle pour les distraits et retardataires. Ils auront jusqu’au 30 septembre pour partager leur talent. En effet, les organisateurs de l’édition 2015, lancée en début d’été, ont repoussé l’appel à concours d’un mois.

La table d’éveil pour enfant IMC, le jeu de mots pour communiquer du regard, la table à langer sécurisée ou encore le fauteuil roulant 4×4 (édition 2014) sont quelques-unes des innovations révélées par le concours des Papas bricoleurs, mamans astucieuses & Cie.

Alors si vous faites partie de ces femmes et hommes qui, confrontés à l’absence d’une solution dans le commerce ou beaucoup trop onéreuse, ont inventé ou adapté un objet afin d’en faire une aide pertinente pour le quotidien, n’hésitez pas à participer et ainsi le faire découvrir au plus grand nombre.

Brico 2.0 : des bons plans en ligne pour toute la famille

Au delà du concours, cette initiative solidaire a pour objectif de rassembler une grande communauté. Accessible en ligne, la plateforme dédiée www.papas-bricoleurs-mamans-astucieuses.fr offre de nombreuses fonctionnalités pour faciliter les interactions entre membres et créer du lien entre participants : profils personnalisés, mur de notifications, messagerie interne, forum, demande en ami, groupes de membres, connexions aux réseaux sociaux.
Ainsi, en échangeant, les familles et proches des personnes à besoins particuliers ont créé une véritable mine de bons plans. Autant en profiter et, pourquoi pas, y contribuer. O. Clot-Faybesse

Modalités d’inscription et renseignements détaillés sur le site du concours ou par assistance téléphonique via le 04 72 84 26 86.

A propos de Olivier Clot-Faybesse

Lire aussi

Des fauteuils roulants moins chers… mais à quel prix ?

Le gouvernement souhaite faire baisser les prix des fauteuils roulants en réservant aux fabricants les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *