Mon beau sac à sapin avec Handicap international

Publié le 15 décembre 2015 par Axelle Minet
Sur les 5 euros du prix du sac, 1,50 euro financera les actions humanitaires de Handicap international.

Bientôt Noël ! Vous imaginez un sapin, qu’il soit vrai ou en plastique, sans aucun cadeau au pied et sans le sac à sapin de Handicap international, préparé et conditionné en Établissement et service d’aide pour le travail (Ésat) dans le Rhône ? Non ! Alors sachez que, sur les 5 euros que vous dépenserez pour l’acheter, 1,50 euro financera les actions humanitaires de l’association. Après en avoir décoré le pied, le sac emballe proprement votre conifère, direction la déchetterie ou une unité de compostage puisqu’il est 100 % biodégradable et compostable.

Cette année, pour la première fois de son histoire, Mickey, ambassadeur de choix, promeut ce produit solidaire dans le cadre d’un partenariat entre Handicap international et Disney France.

À souligner qu’en 2014, près de 500 000 sacs à sapin ont été vendus, soit un bénéfice minimum de 750 000 € soutenant ainsi les programmes de développement de l’organisation non gouvernementale (éducation, santé, réadaptation… ) et d’urgence (soutien aux réfugiés syriens…) dans soixante pays à travers le monde. Et ce n’est pas un conte… de Noël ! A.M

Le sac à sapin reste disponible dans toutes les grandes surfaces, magasins de bricolage, jardineries, fleuristes et pépiniéristes et sur la boutique solidaire de Handicap international.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité de Google et l'application des Conditions d'Utilisation.

Sujets :
Société