Le ski nautique s’ouvre aux personnes handicapées

Publié le 22 mars 2017 par Valérie Dichiappari

Envie de taquiner la vague en faisant du ski nautique ? C’est désormais possible grâce au Seat damper system. Une petite révolution technologique déjà remarquée lors des prix Inosport 2015. Proposé par la société ATI Sports, cet équipement permet aux personnes en situation de handicap de pratiquer cette activité.

Une innovation primée par Go Sport

Une belle innovation selon l’enseigne Go Sport qui lui a accordé son premier trophée Go innov, fin février. ATI Sports a ainsi gagné un chèque de 1 000 € « afin de soutenir les actions visant à faire connaître son produit au plus grand nombre » et en notoriété.

Grâce à cet équipement adapté, voici un bon moyen de vous adonner aux slaloms, figures et autres combinés pour les plus avertis. Pour les autres, n’oubliez pas de plier les jambes (mais pas trop), de tendre vos bras sur la barre puis de pousser sur vos skis et de vous levez ! Et attention à la petite vague qui arrive… Signalé par Élise Jeanne

À lire sur filieresports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité de Google et l'application des Conditions d'Utilisation.