Accueil > Société > Faire-face.fr, le site qui décrypte l’actu du handicap, vous souhaite une belle année 2019
Pour la rédaction de faire-face.fr, traiter l'actualité ne signifie pas livrer des faits bruts mais les mettre en perspective. © DR

Faire-face.fr, le site qui décrypte l’actu du handicap, vous souhaite une belle année 2019

Faire-face.fr c’est tous les jours, toute l’info, en lien avec le handicap. L’actualité de tous les sujets qui vous concerne. En cette nouvelle année, la rédaction vous adresse ses meilleurs vœux et vous remercie de votre fidélité.

Politique du handicap, ressources, accessibilité, santé, emploi, innovations, créations, aides techniques, parcours de vie, critique de films… En 2019, faire-face.fr, le site qui décrypte l’actualité du handicap, va continuer à vous informer sur tous ces sujets et bien d’autres encore.

Traiter l’actualité en éclairant les faits bruts

Pour la rédaction, traiter l’actualité ne signifie pas livrer des faits bruts. Il s’agit, en effet, de les mettre en perspective. Au regard de décisions passées, données chiffrées, d’avis d’experts et de témoignages de personnes en situation de handicap. Ils et elles prennent aussi la parole dans des interviews vidéo.

En 2018, Faire-face.fr a continué à creuser les sujets qui vous concernent pour répondre au mieux à toutes les questions que vous vous posez et que vous nous posez. Et vous êtes toujours plus nombreux à interagir avec nous, entre vous, créant une véritable communauté d’intérêt. Que ce soit directement sur le site avec vos commentaires ou sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter via @FaireFaceInfos.

Proposer un magazine d’informations pratiques

Faire-face c’est un site d’actu ET un magazine pratique pour mieux vivre le handicap. Sur sa home, vous pouvez ainsi découvrir le numéro en cours, le télécharger en version payante (5,70 euros) si vous n’êtes pas abonné(e) ou gratuite si vous l’êtes.

Vous avez également accès à des petites annonces, une newsletter hebdomadaire, et à tous les numéros et dossiers déjà parus – version gratuite ou payante si vous n’êtes pas abonné(e).

Ce site, c’est le vôtre et c’est grâce à vous qu’il va poursuivre sa mission : celle d’informer. Toute l’équipe vous souhaite le meilleur en 2019.

A propos de Valérie Dichiappari

Lire aussi

L’AAH n’empêche pas d’emprunter

Un établissement de crédit n’a pas le droit d’écarter votre demande d’emprunt au seul motif …

2 commentaire

  1. Excellente année à vous.
    Continuez à nous informer comme vous le faîtes.

    • Valérie Dichiappari

      Bonjour, merci pour vos vœux. Oui, nous allons poursuivre notre travail et vos encouragements font vraiment plaisir. Bien cordialement, Valérie Di Chiappari, rédactrice en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *