Accueil > Autonomie > Publi-information / A.C.A France, une solution globale de mobilité
Les produits et services de la gamme A.C.A sont disponibles sur toute la France grâce à son réseau d’installateurs et concessionnaires agréés. ©DR

Publi-information / A.C.A France, une solution globale de mobilité

A.C.A France est aujourd’hui le leader national de l’aménagement de véhicule pour les personnes à mobilité réduite. Grâce à son réseau national de concessionnaires, installateurs et à sa large gamme de produits, A.C.A France propose des solutions adaptées aux projets et aux besoins de chacun. Le package A.C.A c’est un interlocuteur expert unique et une solution globale garantie.

Une palette de services

A.C.A Adaptation automobile : Vente et installation de matériel de conduite, transfert, transport, véhicules TPMR & conduite en fauteuil.

C2M : Usine de production de véhicules pour le TPMR et la conduite en fauteuil.

A.C.A Mobilité : Vente de fauteuils roulants

Mobili’RENT : Location de véhicules TPMR

Précurseur d’autonomie

Fauteuil roulant de la gamme A.C.A Mobilité. ©DR

La société A.C.A France est spécialisée dans l’installation de matériel de conduite, transfert et transport. Fondée en 1991 par Pascal Candotto (PDG fondateur), elle a su s’adapter à la demande en proposant des solutions toujours plus innovantes.

Depuis 2007, elle s’est spécialisée dans la conduite en fauteuil roulant et la conduite par système joystick en important les véhicules et systèmes du monde entier.

« La force d’A.C.A c’est de pouvoir fournir un package complet. Nous tenons compte du projet de vie global de nos clients pour leur fournir un véhicule adapté et un fauteuil roulant compatible avec ce véhicule. Tout cela en respectant leurs contraintes et budget. »
Nicolas Candotto – Responsable du Développement Commercial

Cap sur la conduite en fauteuil et la vente de fauteuils roulants


Jeep Renegade Mobility, décaissée pour conducteur ou passager avant en fauteuil roulant. ©DR

À partir de 2013, A.C.A France développe son premier véhicule pour la conduite en fauteuil. Le premier véhicule de cette catégorie décaissé jusqu’à l’avant et entièrement homologué en France. En parallèle, A.C.A France lance une activité de vente de fauteuils roulants, A.C.A Mobilité. Cette nouvelle activité permet à A.C.A France de fournir une expertise complète et d’accompagner dans le choix du fauteuil roulant compatible au véhicule.


Prix compétitifs et stocks permanents

En 2016, A.C.A France lance une nouvelle gamme de véhicules TPMR, ses prix compétitifs et son stock permanent lui permet de développer rapidement cette activité avec plus de 150 véhicules vendus en 2018.

Solutions sur-mesure

Les projets sont nombreux chez A.C.A France qui propose aujourd’hui un nouveau véhicule pour la conduite en fauteuil, sur la base d’un Jeep Renegade. La gamme de véhicule TPMR s’agrandit aussi en 2019 afin d’apporter une solution idéale à chacun.

Une présence nationale

Les produits et services de la gamme A.C.A sont disponibles sur toute la France grâce à son réseau d’installateurs et concessionnaires agréés. Ces professionnels sélectionnés pour leur sérieux et leur engagement dans cette activité sont répartis sur tout le territoire pour assurer une couverture nationale que ce soit pour l’installation de matériel, la vente de véhicules adaptés ou le service après-vente.

A propos de Publi information

Lire aussi

Un gyropode Segway transformé en fauteuil roulant tout terrain

Customiser un gyropode Segway pour en faire un fauteuil roulant capable de passer partout tout …

Un commentaire

  1. Bonjour.rachetez vous des rampes pour fauteuil électriques. La rampe à 5 mois .sinon pourriez vous me dire ou je peux la vendre.valeur 4000.euros.vendue 2700 euros.facture à l appui.merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *