Confinement/Déconfinement : à vos photos pour le prochain portfolio du magazine Faire Face

Publié le 4 mai 2020 par Valérie Di Chiappari
Pour une bonne impression magazine, votre photo doit faire minimum 3 MO et nous parvenir par mail avant le 18 mai.

Vous êtes en situation de handicap et, depuis le 16 mars, vous êtes confiné.e chez vous, dans votre établissement médico-social ou votre famille. Le magazine Faire Face vous ouvre les pages de son prochain portfolio, à paraître fin juin. Alors envoyez-nous votre meilleure photo. Celle qui traduit ce que vous avez vécu et ressenti au cours de cette période inédite et compliquée.

Témoigner, en images, de la période de confinement traversée : c’est ce que vous propose la rédaction du magazine Faire Face, bimestriel pour mieux vivre le handicap. Envoyez-nous VOTRE photo : de votre lieu de vie, d’un détail qui vous a marqué, d’une situation insolite ou au contraire habituelle, prise en intérieur, de votre fenêtre, balcon ou jardin. Vous pouvez aussi choisir une photo évoquant pour vous le déconfinement quand celui-ci aura eu lieu.

Quelques règles importantes à respecter :

  • Réalisez une photo d’au moins 3 MO, qualité nécessaire à une impression magazine.
  • Dites-nous rapidement ce qu’elle représente et pourquoi vous l’avez choisie.
  • Faites cet envoi sur faire-face@apf.asso.fr en indiquant en objet de votre mail : portfolio Faire Face. Dans votre message, précisez vos nom, prénom, lieu de résidence et département (sauf si vous préférez l’anonymat). Et si vous êtes abonné.e au magazine.
  • Mentionnez : “J’autorise gratuitement la diffusion de ma photo pour Faire Face et l’association APF France handicap, sur tous supports notamment numériques”.

Date limite d’envoi : lundi 25 mai. Vous serez informé.e par mail si votre photo a été retenue. D’avance merci pour votre participation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité de Google et l'application des Conditions d'Utilisation.

Sujets :
Société