Accueil > Autonomie > Publi-information- A.C.A France : votre spécialiste de l’aménagement et de la vente de véhicules pour les personnes handicapées
Jeep Renegade Mobility, décaissé pour conducteur ou passager avant en fauteuil roulant. © DR

Publi-information- A.C.A France : votre spécialiste de l’aménagement et de la vente de véhicules pour les personnes handicapées

Avec près de 30 ans d’expérience dans l’aménagement et la vente de véhicules pour les personnes à mobilité réduite, A.C.A France est devenue aujourd’hui le leader national dans son secteur. Grâce à son réseau national de concessionnaires, installateurs et à sa large gamme de produits, elle propose des solutions adaptées aux projets et aux besoins de chacun. Le package A.C.A c’est un interlocuteur expert unique et une solution globale garantie.

Une solution globale de mobilité

La grande force de A.C.A France est de proposer une solution complète pour les personnes à mobilité réduite. Elle s’articule notamment autour de 4 pôles :

  • C.A Adaptation automobile offre différents services tels que la conduite en fauteuil, la vente de véhicules TPMR, ou encore des solutions d’aide transfert et transport.
  • C.A Mobilité est spécialisé dans la vente de fauteuils roulants manuels et électriques ainsi que de solutions sur-mesure parce qu’on ne fait plus de matériel paramédical.
  • Mobili’Rent propose un service de location de véhicules aménagés.
  • C2M est une filiale de A.C.A France, elle élabore et transforme des véhicules dédiés à la conduite en fauteuil roulant. L’équipe est notamment à l’origine de la transformation du Skoda Yéti Mobility et de notre fameux Jeep Renegade Mobility. Aujourd’hui grâce à l’équipe de C2M, nous sommes fiers de proposer le SUV aménagé 100% français, accessible à tous et non stigmatisant.

A.C.A France, ce sont plus de 450 véhicules équipés par an au cœur de Bordeaux et Lyon. C’est également près de 5 000 familles qui ont été accompagnées dans leur projet et leur recherche de solutions de mobilité globales.

L’accès en fauteuil roulant au Jeep Renegade Mobility s’effectue à l’aide d’une rampe et d’un hayon arrière entièrement automatique, commandé par la clef d’origine du véhicule. © DR

 

Jeep Renegade Mobility : La liberté de se déplacer où vous voulez !

La volonté de A.C.A France a toujours été d’apporter plus d’indépendance et d’autonomie aux personnes à mobilité réduite. De ce fait, nous travaillons chaque jour dans le développement de nouvelles solutions telles que la conduite en fauteuil roulant. Grâce à notre expérience et notre savoir-faire de près de 30 ans mais également au soutien de la Région Nouvelle – Aquitaine dans notre projet, nous avons pu développer le Jeep Renegade Mobility.

Lev est un véhicule décaissé intérieurement de l’arrière jusqu’au poste avant conducteur et passager. Il apporte ainsi une autonomie aux personnes ne pouvant pas se transférer de leur fauteuil roulant au siège du véhicule.

Ce véhicule 100 % français a été développé et fabriqué dans notre usine de C2M dans la Gironde. Il est aujourd’hui le seul SUV aménagé et homologué pour la conduite en fauteuil roulant en France.

>>>>>>Pour une visite interactive du véhicule

Une présence et une notoriété nationale

Les produits et services de la gamme A.C.A sont disponibles sur toute la France grâce à son réseau d’installateurs et de concessionnaires agréés. Ces professionnels sélectionnés pour leur sérieux et leur engagement dans cette activité sont répartis sur tout le territoire pour assurer une couverture nationale que ce soit pour l’installation de matériels, la vente de véhicules adaptés ou le service après-vente.

« La force de A.C.A France c’est de pouvoir fournir un package complet. Nous tenons compte du projet de vie global de nos clients pour leur fournir un véhicule adapté et un fauteuil roulant compatible avec ce véhicule. Tout cela en respectant leurs contraintes et budget. »

A propos de Publi information

Avatar

Lire aussi

Absent pour maladie, vous n’avez rien à payer à votre établissement pour personnes handicapées

L’usager ou le résident d’un établissement est tenu de participer aux frais d’entretien. Mais lorsqu’il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial