Faire-face.fr, le site qui décrypte l’actu du handicap, vous souhaite une bonne année 2022

Faire-face.fr : c’est LE site consacré à l’actualité du handicap et il a fait peau neuve. Un site complémentaire au magazine du même nom qui, tous les deux mois, apporte des informations pratiques dans tous les domaines du quotidien : droits, santé, aides techniques… Pour 2022, la rédaction de Faire Face vous souhaite le meilleur et vous remercie de votre fidélité.
Politique du handicap, nouvelles réglementations, ressources financières, accessibilité, santé et soins, emploi, aidants, innovations, parcours de vie, critiques de films… En 2022, faire-face.fr, le site qui décrypte l’actualité du handicap, va continuer à informer les personnes en situation de handicap, leurs proches et les professionnels qui les accompagnent.
Être bien informé, c’est connaître ses droits et ainsi pouvoir les défendre. »
Un site plus intuitif
Cet automne, faire-face.fr a évolué. Objectif : vous assurer un meilleur service d’information. Sa nouvelle arborescence permet, en effet, une navigation plus intuitive et une lecture plus approfondie. À partir d’une page article, vous pouvez accéder à tous les articles traitant d’un même sujet, et avoir ainsi accès à une bibliothèque exhaustive.
Autres nouveautés : les abonnés du magazine disposent désormais d’articles réservés. La boutique a aussi été repensée afin d’offrir, en un coup d’œil, toute la palette des contenus éditoriaux disponibles en téléchargement.
Des données chiffrées, des tableaux comparatifs, des avis d’experts et des témoignages de personnes en situation de handicap. »
Un site pour éclairer l’actualité
La ligne éditoriale reste, elle, inchangée. Pour la rédaction de faire-face.fr, traiter l’actualité demande de mettre les faits en perspective. Au regard de données chiffrées, de tableaux comparatifs, d’avis d’experts, et de témoignages de personnes en situation de handicap, notamment.
En 2021, faire-face.fr a creusé les sujets qui vous concernent pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et que vous nous posez.
Pour ne rien manquer de l’actualité du handicap, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter hebdomadaire, envoyée tous les samedis.
Je m’inscris à la newsletter hebdomadaire
Une communauté d’intérêt
En 2021, vous avez été nombreux à interagir avec nous, entre vous, créant une véritable communauté d’intérêt. Que ce soit directement sur le site avec vos commentaires ou sur nos réseaux sociaux via @FaireFaceInfos.
Je suis Faire Face sur Facebook
Je suis Faire Face sur Twitter
Un magazine pour mieux vivre le handicap au quotidien
Faire Face c’est aussi un magazine pratique pour mieux vivre le handicap. Tous les deux mois, il propose un dossier thématique et des articles sur vos droits, votre santé, vos aides techniques…
De plus, afin de répondre à tous les budgets, différentes formules d’abonnement sont proposées, avec ou sans engagement (dès 2 € par mois), papier + numérique ou 100 % numérique.
Je m’abonne au magazine Faire Face avec ou sans engagement
Ce bimédia, c’est le vôtre et c’est grâce à vous qu’il va poursuivre sa mission : celle d’informer. Toute son équipe vous souhaite le meilleur en 2022.


Vos avantages :
- Magazine téléchargeable en ligne tous les 2 mois (format PDF)
- Accès à tous les articles du site internet
- Guides pratiques à télécharger
- 2 ans d’archives consultables en ligne
A lire également

We Are People : un documentaire façon road-movie sur l’histoire du handisport

Culture : 60 % des personnes en situation de handicap aimeraient sortir davantage

Excellente année à vous.
Continuez à nous informer comme vous le faîtes.
Bonjour, merci pour vos vœux. Oui, nous allons poursuivre notre travail et vos encouragements font vraiment plaisir. Bien cordialement, Valérie Di Chiappari, rédactrice en chef
Bonjour,
J’ignore si en écrivant ici, je suis à la bonne adresse… Voilà, je suis atteint d’une PR depuis 10 ans. Jusqu’à ce jour dernier, je bénéficiais de la PCH.
Je viens de de recevoir la décision de la MDPH : Non renouvelable !
J’ai 70 ans, mon état se dégrade et, bien entendu, mon autonomie très limitée. Mon épouse m’aide pour quasiment toutes les tâches : Elle coupe ma viande, m’aide pour ma toilette et conduis la voiture; En clair, je ne peux plus rien faire sans elle..
En quelques mots : Bonne et heureuse année à tous , merci à la rédaction de nous informer et bonne continuation
Bonjour pourrai je avoir votre mail ou numéro de téléphone pour vous contacter?
Merci
bonjour
une bonne année à tous les dévouées .comme vous Valérie une heureuse année 2021
Mais les dossiers reste toujours sens réponse meme le président de la cnmss de Toulon n as meme pas
le courage de répondre à un petit dossier et de se renseignier sur l autre ou toutes les preuves depuis 2012
sont la il marche main dans la main tous en semble la honte ????
Bon courage les dévouées et bonne année et merci. un invalide militaire découragé de l injustice
Merci pour vos informations pertinentes concernant le handicap, Bonne et Heureuse année 2022 dans ce contexte difficile et bonne continuation à toute la rédaction de faire face.
Meilleurs vœux à toutes et tous de votre magazine… Et au-delà, le HANDICAP concerne tout le monde !!! Hélas, le terme même de handicap pour la chevaux Comment évaluer le cheval handicapé?
Xavier GUIGUAND Les handicapeurs évaluent la performance de chaque cheval en lui attribuant une valeur course. Après 3 performances, les handicapeurs attribuent une valeur pour chaque cheval. Celle-ci permettra au cheval de courir dans les courses à handicaps.
Bonne réception, bien sincèrement
François Alexandre GUYOT ancien Consul des SEYCHELLES sur la Réunion
😉 <3 😉