K-One : acheter les aménagements de son véhicule adapté en un clic

Publié le 12 juin 2015 par Olivier Clot-Faybesse

Dévoilé lors du Salon Handica de Lyon, début juin, K-One est un service internet de l’équipementier Kempf SAS. Il propose des devis immédiats pour différentes aides à la conduite. Quelle que soit la version choisie, la ou les option(s) souhaitée(s), une proposition de tarif est instantanément envoyée à l’internaute, sans obligation d’achat.

« Aujourd’hui, grâce à Internet, nous trouvons évident d’obtenir une réponse instantanée à la plupart de nos questions et cela à toute heure du jour ou de la nuit, explique Martine Kempf, présidente de la société Kempf SAS. Il me semblait donc nécessaire d’offrir ce service à nos clients. »
Direction le site K-One pour passer commande en quelques clics. Les aménagements à la vente, tous conçus, fabriqués et installés par Kempf SAS, se destinent à une sélection de véhicules parmi les plus courants. Ils répondent à des besoins distincts : utilisateur conduisant sans les jambes (association du K-Ringo, cercle accélérateur numérique sur le volant, et du K-Brake, frein principal à main droite), conduisant d’une seule main au volant (via le K-Nobi, la boule au volant avec le contrôle des fonctions secondaires) ou sans l’aide de la jambe droite (pédale d’accélérateur K-Lefta).  Le bonus ? Une garantie 60 jours « satisfait ou remboursé » incluse pour toute commande passée avant la fin de l’année 2015. O. Clot-Faybesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité de Google et l'application des Conditions d'Utilisation.