Accueil > Société > Philousports lance un mug solidaire au profit d’enfants handicapés
Il y a deux ans, Philousports a lui-même bénéficié d'un élan de solidarité pour l’achat de son fauteuil roulant électrique.

Philousports lance un mug solidaire au profit d’enfants handicapés

Philippe, alias philousports, est l’une des personnes les plus connues du réseau social Twitter. Pour son goût pour le sport et sa façon si personnelle de commenter les événements sportifs. Il a eu l’idée de mettre en vente un mug solidaire au profit de l’association Swing du cœur qui œuvre pour les enfants en situation de handicap.

On savait qu’en plus de sa passion pour le sport, Philippe, plus connu par son compte Philousports (plus de 187 000 abonnés), ne manquait pas une occasion de s’associer à des opérations caritatives. Lui-même n’a-t-il pas bénéficié, il a deux ans et demi, d’un vaste élan de solidarité pour l’achat de son fauteuil roulant électrique ?

Un tweet de Philousports, faute d’orthographe incluse !

Philousports a donc eu l’idée de mettre en vente un mug solidaire. Tous les bénéfices de cette vente seront reversés à l’association paloise Swing du cœur qui vient en aide à des enfants handicapés. Sur le mug, la reproduction d’un de ses tweets les plus drôles, avec faute d’orthographe incluse !

De nombreuses personnalités ont salué l’initiative, notamment la journaliste Isabelle Ithurburu, marraine de cette association.

https://twitter.com/IsaIthurburu/status/1068819976331628544

Si vous aussi vous souhaitez un mug, il reste quelques jours pour se le procurer.

A propos de Claudine Colozzi

Lire aussi

CV vidéo : un atout pour un emploi ?

Ajouter à une lettre de candidature un CV vidéo augmente de dix points les chances …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *