Accueil > Vie affective et sexuelle > Handicap et sexualité : des livres audio pour émoustiller les oreilles et les sens
Disponibles à l’unité ou en vous abonnant, ces livres audio sont un excellent moyen de stimuler l’imagination.

Handicap et sexualité : des livres audio pour émoustiller les oreilles et les sens

Audible, filiale d’Amazon, vient de lancer une collection de livres audio érotiques. Parmi les premiers ouvrages publiés, un livre de Marcel Nuss, militant du droit des personnes handicapées à avoir une sexualité.

Vous rencontrez des difficultés à tourner les pages d’un livre ? Ou vous avez envie de vivre une expérience nouvelle ? Bienvenus Chambre 206… Un casque sur les oreilles, vous vous laissez immerger… Le son binaural vous enveloppe, joue des volumes, et des provenances. Vous assistez, sans les voir, mais comme si vous y étiez, aux ébats d’un couple empressé…

Chambre 206 est l’une des œuvres, sans doute les plus abouties du point de vue de la mise en son, choisies par Audible pour lancer Libido, sa collection de livres audio érotiques. Vous pouvez en écouter un extrait.

Fantasmes sexuels pour tous

Parmi la vingtaine d’ouvrages déjà disponibles, des livres classiques et contemporains, d’abord publiés sur papier aux Éditions Tabou, Blanche ou la Musardine. À l’image de Libertinage à Bel-Amour, de Marcel Nuss.

Disponibles à l’unité ou en vous abonnant, ces livres audio sont un excellent moyen de stimuler l’imagination, et, avec cette collection en particulier, de cultiver le droit de tous à avoir des fantasmes sexuels…

Libertinage à Bel-Amour

Marcel Nuss, essayiste et grand défenseur du droit des personnes en situation de handicap à avoir une sexualité, œuvre pour la reconnaissance et la formation des assistants sexuels. Mais il écrit aussi des romans érotiques. Libertinage à Bel-Amour raconte l’histoire d’Héloïse, jeune femme libertine et sans morale. Elle est mariée à un vieux comte, épousé pour son argent. Très vite, elle séduit son garde-pêche. Page après page, Marcel Nuss dépeint des scènes évocatrices voire crues. Et dans cette version audio, on se laisse emporter par une interprétation naturelle et juste. À ne pas glisser dans des oreilles trop chastes !
Libertinage à Bel-Amourg

A propos de Sophie Massieu

Lire aussi

Juin, le mois parisien du handicap

Conférences, ateliers, expositions, rencontres festives… Du 1er juin au 2 juillet, 97 événements autour du …

2 commentaire

  1. Très bien de parler de cette nouvelle collection. Mettre en avant le livre de Marcel Nuss, j’apprécie. Non pas pour le livre en lui-même que je n’ai pas lu ou écouté, mais cet homme mérite respect pour son militantisme, son audace et son imagination et contre la condamnation permanente de l’assistance sexuelle par les politiques de hier et d’aujourd’hui. Si le tourne pages n’est pas la solution pour certains, l’audio peut vous emporter loin par le talent des auteurs et les récitants. Se laisser bercer en stéréo par le romantisme, les aventures lointaines….et l’érotisme …. comme tout un chacun, merveilleux quoi! Tout cela me rappelle ZIG et Laetitia R…. qui se sont exprimés sur la nature et la sexualité. Un petit salut amical de ma part.

    • L’érotisme sans acte est comme une source tarie lorsqu’on a soif. Je suis sceptique quant à cette approche. Le rapport au plaisir sexuel est affaire d’échange. D’où l’importance de développer l’assistance sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *