Accueil > Vie Sociale > Sports et handicaps : un bracelet tricolore pour soutenir les Jeux paralympiques de Sotchi

Sports et handicaps : un bracelet tricolore pour soutenir les Jeux paralympiques de Sotchi

Depuis le 9 novembre 2013, le collectif En Route Pour Rio, constitué de six personnes aimant le handisport et luttant pour sa médiatisation, distribue gratuitement des bracelets tricolores symbolisant son soutien aux équipes de France paralympiques et handisport.

« À ce jour, nous avons déjà offert 600 bracelets à des champions, des journalistes sportifs, des supporters…, s’enthousiasme Fabien Ferré, membre du collectif. Les handisportifs se sont très rapidement mobilisés et le portent si leur sport le permet. Les valides aussi ! Ainsi, Nicolas Le Goff, joueur de l’équipe de France de Volley-Ball, l’avait à son poignet lorsqu’il s’est qualifié pour les championnats du monde. »

Du 7 au 16 mars 2014, Fabien Ferré et Benjamin Louis, malvoyant, seront à Sotchi dans le Caucase (Russie) pour assister aux Jeux paralympiques d’hiver. Si comme eux, vous souhaitez orner votre poignet du bracelet porte-bonheur, commandez-le via le site du collectif, son compte Twitter ou directement auprès de Fabien Ferré : ferre.fabien@gmail.com. Seule contrepartie ? Adresser une photo de vous avec le bracelet. Et pour visionner celles déjà reçues par le collectif : cliquez ICI !

Katia Rouff – Photo We Are Sports

A propos de arichard

Lire aussi

Décès de Dominique Véran, fondatrice du festival Entr’2 Marches

Fondatrice du festival Entr’2 Marches et de l’association Osons la différence, Dominique Véran est décédée …

Un commentaire

  1. Notre association Les Ballerines de Villeneuve minervois sont fières de soutenir la France pour Rio. Les Ballerines sont agées de 3 à 14 ans.
    (Hilaire 5 rue du chasselas 11160 villeneuve minervois)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial