L’Amour est dans le pré : Julien, candidat handicapé, a encore ému les téléspectateurs

Publié le 22 juillet 2016 par Claudine Colozzi

La saison 11 de L’Amour est dans le pré a redémarré lundi 11 juillet sur M6. Julien, 32 ans, agriculteur en situation de handicap, a ému ses prétendantes et les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les gens l’encouragent et souhaitent qu’il trouve le “soleil de sa vie”. Réponse dans quelques semaines.

On l’avait découvert en janvier. Julien, 32 ans, éleveur de vaches allaitantes en région Alsace -Champagne-Ardenne – Lorraine. En situation de handicap suite à une grave chute de six mètres, le jeune homme tentait sa chance dans la 11e saison de L’Amour est dans le pré, émission phare de M6. Son rêve ? Se marier et fonder une famille, expliquait à l’animatrice Karine Le Marchand celui qui espère pouvoir emmener son amoureuse à Lourdes où il se rend chaque année depuis son accident.
Charmeur, drôle, le trentenaire avait conquis les téléspectateurs après ce premier passage télévisé dans L’Amour est dans le pré. Le charme ne s’est pas brisé et le public a plébiscité de nouveau le jeune agriculteur sur les réseaux sociaux lors de la reprise de l’émission.

Julien a rencontré ses futures prétendantes de l’Amour est dans le pré

On attendait donc de revoir Julien espérant secrètement que de nombreuses jeunes femmes lui avaient écrit une jolie missive. On l’a donc retrouvé le 11 juillet ouvrant ses courriers sous l’œil attendri de Karine Le Marchand visiblement la première séduite par ce candidat un peu différent.

https://twitter.com/KarineLMOff/status/755121037361184768

Lors des speed-dating, Julien s’est montré très ému lors de sa rencontre avec ses futures prétendantes. Il a choisi d’inviter Charlotte, une jeune maman de 24 ans et Louise, 28 ans. Suite des rencontres dans les prochaines émissions. Mais comme lors de son premier passage, les fans ont déjà prévenu : gare à celles qui seraient animées de mauvaises intentions ! Claudine Colozzi

Revoir l’émission du 18 juillet sur 6play

Comment 2 commentaires

« gare à celles qui seraient animées de mauvaises intentions »: une phrase qui m’intrigue, tout comme le mot dans un com. « supercherie ». Ne sous-estimons pas Julien. Bien qu’en « boîte » déjà, la suite est inconnue comme pour tous les autres.

Bonjour Walter, Peut-être n’êtes-vous pas un habitué de cette émission ? Les saisons précédentes, il a été « démontré » que l’envie de passer à la télévision l’avait emporté sur la sincère motivation de rencontrer un des candidats. D’où ces commentaires sur twitter et la mise en garde des internautes qui n’aimeraient pas que Julien reparte avec trop de désillusions…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *