Créer un compte Instagram à son pied : une jeune américaine amputée l’a fait

Publié le 12 janvier 2017 par Valérie Dichiappari
© Instagram/Onefootwander

Elle l’appelle Footzilla, en référence au monstre effrayant Godzilla. Elle le promène partout, le photographie dans tous les positions, sous tous les angles et dans des situations incongrues. Elle publie ses clichés pour le moins insolites sur son compte Instagram onefootwander. Footzilla ? Un animal de compagnie ? Un fétiche ? Non… le squelette d’un pied gauche !

Des os conservés grâce à une société spécialisée

Celui de Kristi Loyall, une jeune Américaine de 25 ans qui, à cause d’un sarcome épithélioïde, une forme très rare de cancer, a dû être amputée. Chose rarissime, elle n’a pas véritablement perdu son membre pour autant. Elle en a volontairement conservé les os, grâce à l’intervention d’une société spécialisée, Skulls Unlimited.

Prendre son pied… en dérision

Une manière un peu fofolle mais bien rigolote de prendre son pied…. en dérision. Et de la distance avec son vécu douloureux. Signalé par Élise Jeanne

À lire sur le site de Ouest France

Comment 1 commentaire

Bonsoir je suis déjà abonnée avec mon adhésion à l’APF. Je désire donc créer un compte pour pouvoir télécharger gratuitement le guide fiscal. Entre autres. Comment faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité de Google et l'application des Conditions d'Utilisation.