Accueil > Vie Sociale > Culture/Loisirs > Séjours vacances et handicap : la liste de vos envies
Date limite pour répondre au questionnaire en ligne : 31 juillet. © DR

Séjours vacances et handicap : la liste de vos envies

APF Évasion France handicap, en collaboration avec le CREAI Nouvelle-Aquitaine, lance un questionnaire pour mieux connaître les habitudes et souhaits de vacances des personnes handicapées ainsi que de leurs proches. Objectif : mieux répondre à leurs attentes et faire évoluer son offre.

Partir en France ou à l’étranger ? En été ou plutôt en dehors de la période estivale ? Sur quelques jours ou plus longtemps ? Dans un groupe ou en famille ? Pour une semaine branchée musique ou sur un séjour 100 % sport ?

Afin de mieux cerner les attentes des personnes en situation de handicap, de leurs proches et d’y répondre, APF Évasion France handicap lance, ce 2 juillet, avec le CREAI Nouvelle-Aquitaine, une enquête anonyme en ligne.

Palette de propositions en évolution

Si le principe d’un accompagnateur pour un vacancier reste sa philosophie, le service vacances d’APF France handicap souhaite aussi diversifier sa palette de propositions.

Destinations préférées, lieux d’hébergement souhaités, aides nécessaires, activités privilégiées… : en quelques clics est ainsi offerte la possibilité de donner son avis. Date limite pour le faire : le 31 juillet. À vos claviers !

A propos de Valérie Dichiappari

Rédactrice en chef.

Lire aussi

Stef Binon fait son one-woman sit-up show au festival d’Avignon

Tétraplégique depuis l’âge de 14 ans à la suite d’un accident de gymnastique, Stéphanie Binon, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial